Samsung devrait annoncer deux nouveaux smartphones milieu de gamme très bientôt. Après le lancement réussi des Galaxy A15 5G et Galaxy A25 5G, le moment est venu pour Samsung de lancer le Galaxy A35 et le Galaxy A55. Les rendus de ces deux smartphones ont été révélés il y a quelques semaines, mais leurs images plus claires ont maintenant fuité, révélant toutes leurs variantes de couleurs.
Le Samsung Galaxy A35 et le Galaxy A55 bénéficient d’améliorations de design notables
Les rendus de presse du Galaxy A35 et du Galaxy A55 ont été publiés par le légendaire leakster Evan Blass . Comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous, le Galaxy A35 a enfin un design Infinity-O pour l’écran, avec une découpe d’écran en forme de poinçon d’aspect moderne pour la caméra frontale. Il s’agit d’une mise à niveau par rapport au Galaxy A34, qui présente une encoche en forme de U sur le dessus de l’écran.
Le Galaxy A55 bénéficie également d’une énorme mise à niveau : un cadre en métal. Il s’agit du premier téléphone de la série Galaxy A doté d’un cadre en métal, ce qui le rend plus durable et haut de gamme.
Les deux smartphones adoptent le nouveau langage de conception « Key Island » de Samsung et sont disponibles en quatre couleurs : noir, vert, rose et blanc. L’image ci-dessous fait allusion à l’inclusion d’un indice IP67 pour la résistance à la poussière et à l’eau et Knox pour la sécurité. Les cadres des smartphones semblent légèrement plus fins que ceux de leurs prédécesseurs. Les deux smartphones seraient alimentés par une batterie de 5,000 mAh et une charge rapide de 25 W. Comme d’habitude, nous pouvons nous attendre à ce que ces prochains appareils soient dotés de haut-parleurs stéréo et de Samsung Pay.
Il a été révélé dans le passé que le Galaxy A35 serait équipé du processeur Exynos 1380, tandis que le Galaxy A55 serait équipé du tout nouveau processeur Exynos 1480 avec un GPU Xclipse 530.
Les deux smartphones comporteront probablement 8 Go de RAM, 128 Go/256 Go de stockage et un emplacement pour carte microSD. Les deux smartphones auront des caméras principales de 50 MP avec OIS et des caméras macro de 5 MP. Le Galaxy A35 pourrait avoir un appareil photo ultra-large de 8MP, tandis que le Galaxy A55 dispose d’un capteur d’appareil photo ultra-large de 12MP.
Le Samsung Galaxy A35 et le Samsung Galaxy A55 seront probablement équipés du GPS, de la 5G, du LTE, du Wi-Fi 6, du Bluetooth 5.3, du NFC et d’un port USB Type-C. Ils exécuteront probablement One UI 6.x basé sur Android 14 et bénéficieront de quatre mises à jour majeures du système d’exploitation Android et de cinq ans de mises à jour de sécurité.
Ajouter un commentaire